mercredi 28 avril 2010

VACANCES SCOLAIRES

Nos petits enfants, Natacha et Maxime sont venus passer une semaine de vacances avec leurs grands-parents de ROUEN.
Deux adorables bambins de 6 et 4 ans, qui sont pleins de vie, turbulents mais tellement attachants, et d'une logique à toute épreuve.
Exemples :
- Maxime a fini de manger, enlève sa serviette attachée à son cou, me la tend pour la plier (ne le dites pas à sa maman) et me déclare d'un air détaché "allez, Papy, au boulot". Je marque un temps d'arrêt dont profite le petit pour disparaître.
- Nous avons passé l'après-midi à la plage de Veules les Roses, jeu sur les galets et au bord de l'eau, puis dans un bac à sable avec jeux et toboggan. De retour à la voiture je démarre, et mes deux petits "monstres" assis derrière, se déchaussent, enlèvent leurs chaussettes et secouent le tout. Je comprends très vite l'expression "plage arrière d'un véhicule".
Arrivent les explications :
-Maxime : Papy je suis désolé mais il va falloir que tu passes la nuit à nettoyer la voiture.
-Natacha : C'est normal c'est la voiture à Papy, c'est à lui de la nettoyer.

No Comment.
Eh oui, ils sont comme celà et j'adore.

1 commentaire:

NCV a dit…

Super Sympa votre blog.
La prochaine fois que vous allez à Veules les Roses, passez-y plus de temps... et louez au Bel Air :)

A bientot,
Anoine / http://www.location-veules-les-roses.fr